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Si vous ne conduisez pas vos affaires, vous serez conduit hors des affaires

B. C. Forbes

Le monde des affaires est cruel.Seuls les meilleurs survivront et prospérons.
Une bonne préparation est la clé du succès !

Un prospect peut être appelé 20 x par année par la même entreprise !

Les prospects sont dans une position de force, ils peuvent choisir leurs fournisseurs.
De ce fait, il est essentiel pour les chasseurs d’être équipés avec les compétences commerciales les plus récentes. Particulièrement dans le domaine de la vente et du marketing, le service client, les ressources humaines et la gestion de projet.

business

Vos opportunités d’aiguiser le sens commercial :

Lorsque des discussions surgissent comme :

Nous avons besoin de plus de revenus ! Comment faire pour gagner des parts de marché ?
Comment tirer profit des échos des clients .
Que des changements dans nos équipes ! Comment faire pour trouver, attirer et garder notre force de vente ?
Comment motiver et fidéliser nos clients par le biais de notre force de vente ou de marketing ?
Quelle est la perception de notre marque dans le marché?
Avons-nous besoin de changer l’image de notre force de vente ?

ce

Customer ``Centricity`` Programme

  • Programme basé sur la valeur ajoutée en vente et marketing
  • L’approche qui fait du sens, pour vendeur et acheteur
  • La réponse pour le court et le long terme
  • Couronnée de succès dans toutes les industries

Harvard Business Concept

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Business partenariat avec les RH

  • Recrutement pour avancer
  • Coaching pour le développement et la performance
  • Coaching et suivi individuel (dans le terrain aussi)
  • Gestion de la performance, le système qui motive et fait grandir
  • LPI Learning Paths International (Gestion des compétences)
  • Intégration efficace des nouveaux employés et la gestion de talents

Intéressé par nos programmes Compétence commerciale?